www.congresfemmeafricaine.org

www.congresfemmeafricaine.org

AFRICA FEMMES PERFORMANTES CARAIBES - INFOS MIAMI - INFOS CONAKRY

Envoyée mercredi 19 juillet 2017 à 03:17:00

Le siège d’Africa Femmes Performantes USA a le plaisir d’annoncer sa nouvelle représentation dans les caraïbes. En poursuivant ses objectifs qui sont de promouvoir les talents des Femmes dans tous les secteurs d’activités et dans le monde entier, la mission de notre représentation dans les caraïbes est de favoriser l´essor des entreprises féminines dans cette grande région riche de diversités et d’accroître de façon significative leur visibilité, celle de leurs entreprises sur la scène mondiale;

 

carte-AFP caraibes 80.jpg

Cette connexion interactive entre les femmes performantes du monde et celles de la Diaspora permettra de surmonter toutes les barrières liées à la visibilité de leurs activités afin de construire un véritable réseau international d’échanges basé sur des partenariats d’Affaires et le renforcement des ponts entre les africaines et les afro descendantes.

 

La Représentation d’Africa Femmes Caraïbes est coordonnée par:

 

Bureau AFP Caraibes.png

Félicitations à la grande famille des Femmes Performantes qui s’agrandit!

 

Prochaines Rencontres :

 

US-AFRICA INVESTMENT & TRADE FORUM – DU 19 AU 24 Septembre 2017

Un Forum international à laquelle les femmes performantes sont conviées pour l'échange d'expériences et de renforcement des capacités. Cette rencontre qui accueillera de nombreuses délégations des caraïbes et d’Afrique leur permettra d’acquérir des compétences sur une série de sujets qui auront un impact sur la coopération en milieu d’affaires; notamment dans l’importation et l’exportation avec les USA. C’est également une opportunité pour les délégations de chaque pays, de présenter et de vendre leurs produits prêts à l’exportation.

FLYER MIAMI 2017.jpg70.jpg

En marge de ces rencontres d’Affaires, les Femmes Performantes avec les Experts et déléguées des pays participants, auront 2 jours (du 22 au 24 Novembre 2017) de sessions préparatoires du 8e Congrès International de la Femme Africaine qui se tiendra à Conakry du 20 au 24 Novembre 2017. Sous l’impulsion du Président Alpha Conde, Président en Exercice de l’Union Africaine, Président de la République de Guinée. Ces travaux permettront de dégager une feuille de route et de doter les différents pays des outils de préparation pour capitaliser et rentabiliser leur participation.

FLYER CONGRES 80.jpg

La Représentation des femmes performantes de Guinée accueille à cette occasion, la présidente Fondatrice d’Africa Femmes Performantes madame Patricia Secke et sa délégation pour le lancement officiel des préparatifs de ce congrès panafricain.

AFP Guinee banner80.png

 

informations et demande de formulaire d'inscription: congres.international@gmail.com

www.congresfemmeafricaine.org

 

Tel: + 1 240 583 1501


Retour aux archives