www.congresfemmeafricaine.org

www.congresfemmeafricaine.org

CONGRES 2008

CONGRES 2008

 

Paris a accueilli la 2eme Edition du Congrès International de la Femme Noire du 23 au 25 avril 2008 Organisé par Africa- Femmes Performantes.
"Africa - Femmes Performantes" est une association apolitique dont l'objet est de promouvoir et développer l'entrepreneuriat africain féminin et d'établir des connexions entre les femmes du continent et de la diaspora. Patricia Secke en est l'Ambassadrice.
La République Démocratique du Congo était a l'honneur avec comme invitée Madame Olive Lembe Kabila, Première Dame, représentée par Madame Louise Mayuma Kasende, Directeur de Cabinet Adjoint du Président de la République, accompagnée d'une forte délégation congolaise.
Nous avons également été honorés par la présence de la Ministre de la promotion de la femme et de l'intégration de la femme au développement de la République du Congo, Madame Leckomba Loumeto Jeanne Francoise, de la Ministre de l'Education de Base au Cameroun Madame Haman Adama, et de la Secretaire d'Etat honoraire aux droits de l'Homme en Belgique Madame Gisele Mandaila.

 



24/08/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 433 autres membres